Scrap'Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'Addiction

La communauté des passionné(e)s du scrapbooking ou ce mélange tous les style de scrap avec des activités sur mesure ouvert à tou(te)s.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Loucéa (7)
C'est quoi sa??? Vote_lcapC'est quoi sa??? Voting_barC'est quoi sa??? Vote_rcap 
Nos liens
BOUTIQUES :
- Scrapmalin
- Scrap cinéma
- La Compagnie du Scrap


MAGAZINES :
- Esprit Scrapbooking
- Histoire de pages
- {Entre Artiste}


NOS BLOGS :
-
-
-
-


Tchat Blablaland
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est coravre

Nos membres ont posté un total de 7 messages dans 7 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est quoi sa???

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucéa
Admin



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Gard

C'est quoi sa??? Empty
MessageSujet: C'est quoi sa???   C'est quoi sa??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:19

Une NSP (Non Secret Pal traduction mot à mot: copine non secrète) est une copine que l'on rencontre sur un forum ou ailleurs avec qui nous faisons des échanges : parlotte, cadeaux scrap, friandises... sa marche évidement dans les 2 sens, vous l'aurez bien compris.

Sa ressemble beaucoup à nos "correspondants" d'école, avec qui on correspondait par petits courriers entre écolier... mais dans ce cas se sont des cadeaux scrap lol régulièrement ou non avec que du scrap ou non... c'est au duo de fixer ses règles,ses tarifs de colis...

Vous l'aurez compris c'est une copine qu'on vas privilégié pendant un temps indéterminée ou déterminée avec qui un lien particulier vas naitre.




Voilà le déroulement pour le forum :


Pour que votre expérience soit positive, je vous propose de remplir le questionnaire sérieusement en créant un poste à votre nom. Et de lire celui des autres. Quand vous avez trouver la personne qui auras son questionnaire se rapprochant au maximum du votre, mettez lui un message avec votre proposition et le lien de votre questionnaire. Ensuite ben à la copine d'accepter votre propositions ou non.

Si il y avais un soucis avec le membre faites m'en part, je ne pourrais malheureusement pas remplacer un "cadeaux"... mais vous pourrez chercher une autre NSP. Quand à la personne qui n'auras pas respecter sont engagement seras rayer de la liste des NSP et ne pourras pas reproposer sa candidature.
Donc si cela n'allais pas entre vous, je vous conseil d'annuler vos échanges avec accord mutuelle et ainsi vous pourrez retenter l'aventure avec une autre personne.

Je propose que vos échanges dure 6 mois ensuite à vous de continuer ou non votre route ensemble ou séparément comme sur l'ile de la tentation mdrrrrr

Chaque duos former auras un poste pour papoter et nous faire montrer vos cadeaux et les postes des questionnaires seras archiver.

Voilà les filles j'espère que cet expérience seras positives pour vous.

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi sa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Addiction :: La Poste :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser